0

Le TDAH chez l’adulte et moi!

Oh! Lala! J’ai écrit un billet publié chez Sympatico dans un premier temps, sur le TDAH et il est devenu viral. C’est même un peu capoté. Vous pouvez le lire ici:

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas

Il fait croire que le sujet et l’angle touchent les gens, alors que c’était si tabou il n’y a pas si longtemps.

TDAH et la panne d’essence*

Aujourd’hui, j’ai vécu une histoire rocambolesque… Mes enfants avaient un rv chez le pédodontiste, au retour, je devais aller reconduire mon fils en premier puis ma fille 30 km plus loin. Sur l’autoroute, j’ai oublié que je devais sortir…

Quand je me suis réveillée, j’étais rendue 50 km trop loin, j’ai pris la première sortie, je suis tombée sur un détour, je me suis perdue, je suis finalement arrivée à l’école de mon fils et la lumière pour l’essence a allumée, il me restait 30 d’autonomie.

TDAH
TDAH et la panne d’essence! Crédit photo Julie Philippon
Je n’avais pas le temps de faire le plein, j’avais une réunion avec le prof de ma fille et j’étais déjà en retard, quand je suis arrivée devant son école, ça disait qu’il me restait 0 Km…
Tant pis, je suis allée à ma rencontre et quand je suis revenue, je me suis dit que j’étais certainement pour être en retard pour mon prochain rv, que je devrais aller acheter, à pied, un petit réservoir et de l’essence tout en prenant une petite marche de santé.
Et bien, heureusement, j’ai eu l’idée d’essayer d’allumer ma voiture avant de partir en expédition et…cela a fonctionné!  J’ai réussi à me rendre à la première station service et faire le plein!
Maintenant, je me questionne, est-ce que cela m’est arrivée parce que j’ai un TDAH ou juste parce que j’étais fatiguée, distraite et préoccupée?

Qu’en pensez-vous?

* En fait, c’est du diesel, mais ça se dit mal vous ne trouvez pas?
:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This