7

L’heure du conte

Ce mois-ci, il y a de belles activités spéciales pour le temps des fêtes offertes par notre service des loisirs et hier, avec les enfants, nous sommes allés à l’Heure du conte avec le Rat Biboche. Depuis l’été dernier, cette activité n’est malheureusement plus offerte alors, c’était bien agréable pour nous d’y retourner enfin!

L’animation comprenait la lecture de deux contes, un bricolage, une période libre de consultation de livres de Noël réservés et des petits tirages.
En prime, j’ai découvert qu’on pouvait louer des logiciels pour les enfants (plusieurs de vos suggestions!) et j’ai remarqué que sur la vingtaine d’enfants, il y a avait seulement trois garçons dont le mien… Ce dernier était plutôt en grande forme et j’ai sauvé notre sortie en sortant tout le petit change de mon porte-feuille pour qu’il le dépose dans une boîte de conserve (Fondation pour favoriser la lecture) pendant que Fillette terminait son bricolage. Vive l’improvisation! Ouf…
La semaine prochaine, il y aura un spectacle de clowns avec maquillage!!! J’aime le temps des fêtes et les activités spéciales (et gratuites!). En fait, j’adore ça. Et vous?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This