5

Merci vendredi…

D’avoir attendu à samedi… La journée d’hier (vendredi) fut bien occupée, tellement qu’après avoir été porter les enfants (CPE + école), dynamité leur chambre, rempli l’auto de sacs à donner, réaménagé la chambre, fait des courses, distribué les sacs, pris Fiston au CPE et Fillette l’école, déballé les courses, préparé le souper et accueilli Alex avec Petit Tom et Fraisinette et bien, je me suis écroulée… Trop fatiguée pour exprimer ma gratitude hebdomadaire.
Il est déjà bien tard ce soir, les souvenirs de la dernières semaines sont déjà loin. Je me rappelle pourtant des beaux moments:

Merci aux amis qui nous ont accueilli samedi dernier: 11 enfants de 5 ans et moins, 8 adultes et une super belle soirée où amitiés et familles se mélangeaient avec beaucoup de plaisir!Merci à l’ Association québécoise de la dysphasie (volet des Laurentides) pour la belle fête familiale de Noël aux quilles. Mes enfants ont eu beaucoup de plaisir et malgré que j’y allais seule avec les enfants, sans connaître beaucoup de monde, j’ai beaucoup aimé mon expérience. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d’empathie.Merci à ma mère et mon beau-père pour être venus assister à la rencontre d’orthophonie de Fillette et surtout de m’avoir remplacée pour la suite…Merci à ma belle-mère qui est venue me donner un merveilleux coup de mains pendant l’absence de mon Homme et à beau-papa pour avoir fait 5 heures de route pour nous éviter de prendre la route dans la tempête…Merci à Fillette pour cette belle leçon de courage, de travail et d’humilité lors de son spectacle de danse de jeudi et aussi à toutes les personnes qui l’encourageaient!Enfin, merci à mon Homme d’être parti. Parti prendre des vacances de papa, pour revenir après un congé de responsabilités parentales et professionnelles, pour MIEUX REVENIR.Des fois, malgré ces belles choses énumérées plus haut, notre semaine est plus difficile que d’autres, on se sent seule et malheureuse, à la croisée des chemins. C’est ainsi plus exigeant pour moi cette fois-ci… L’exercice est ardu, mais d’avoir trouvé toutes ces bonnes et belles choses me force et m’encourage à être positive et surtout CONFIANTE.*J’ai besoin de mettre mes lunettes roses alors, vive le rose!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This