20

Touchée au coeur




Photos préparées pour son école…

Hier, je suis allée chercher mon petit homme à la fin de sa première 1/2 journée d’école. Il était tout excité, souriant et il chantonnait sans cesse…

Nous avions des petites courses à faire en ville (hé oui! La campagne commence à nous rentrer dedans!) et nous avons jumelé cela à un petit dîner d’amoureux au resto le plus populaire du coin, j’ai nommé le Mac Do!

Comme lui, j’ai commandé pour moi aussi un Joyeux Festin (bien quoi! C’est bien assez pour, surtout avec un dessert glacé!) pour pouvoir obtenir un 2e jouet et pendant les courses, il s’amusait avec ses deux bonhommes musclés.

Alors que nous étions à la caisse, il s’est passé quelque chose de très spécial. Assez pour me déstabiliser complètement. Mon fils a offert un de ses jouets à un autre garçon qui n’en avait pas et qui passait en faisant le commentaire que lui aussi en voulait un…

Il lui a donné comme ça. Sa maman est venue valider avec nous si c’était correct, s’il n’était pas pour être malheureux plus tard dans la journée. Mais non, Fiston était décidé! Donné, c’est donné!

En voiture, j’ai fait un retour avec, lui disant que j’étais terriblement touchée de sa générosité, et que j’en avais eu des larmes aux yeux. Le disant, ces dernières sont revenues et c’est alors qu’il m’a demandée, « tu pleures de joie maman? »

Oui mon chéri, je pleure de joie…

*Fiston a aussi demandé de dîner à l’école demain et de revenir avec l’autobus, quitte à passer l’après-midi au service de garde, « c’est trop cool l’école! ». 🙂

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This