11

Samedi de fêter ma princesse!

Samedi dernier, cela faisait déjà 6 ans que je me pratiquais au métier de parent et pour souligner le tout, j’ai invité 5 princesses et 2 princes à une petite fête à la maison pour le dîner. Au programme, maquillage, chasse aux trésors, bricolage*, repas, jeux libres et un gâteau pour ma cocotte qui était la vedette du jour! Après tout, c’est avec elle que tout a commencé…

Nous avons aussi joué à faire « la pluie et le beau temps », en passant quelques fois de l’intérieur à l’extérieur, rentrant avant d’être trop mouillé et sortant dès que possible. Heureusement, nous avons eu le temps de faire toutes les activités qui demandaient des cachettes ou de l’espace! J’avais avec moi une équipe dévouée composée de Papabooh!, responsable de la restauration et de la gestion de crise et de La Grande, qui lisant dans mes pensées, allait toujours au devant de mes besoins.

Nous avons fait un beau boulot, les enfants étaient heureux, turbulents et très créatifs. Le bar à Jello fut un gros succès, encore plus que le gâteau de Blanche-Neige! Les enfants sont repartis avec une belle horloge bricolée avec nous, des pièces d’or, un sourire aux lèvres et des petits yeux fatigués. Je peux même vous dire que chez moi, les cocos se sont endormis sur le divan, avant même 6h30 p.m.!

Papabooh! et moi en avons profité pour souligner notre anniversaire en commandant du japonnais et se félicitant pour cette belle journée, ces 6 dernières années et surtout cette belle complicité qui nous unie de plus en plus.
Le métier de parent commence à rentrer…
Bonne fête Papabooh!, Mamanbooh!
et ma belle Princesse!
* Pour mon inspiration:

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This