12

Une reine fiévreuse…

Aujourd’hui, c’est la fête des rois et mon anniversaire en même temps. J’avais prévu une douce journée avec… Rien! Du moins rien de très engageant, pas de r.v. ni de thérapie, je pensais bien m’offrir une journée relaxante (les enfants sont de retour ou CPE et à l’école!) avec un petit déjeuner en solo au café pour savourer quelques minutes de tranquillité et réfléchir à la prochaine année, un dîner d’amoureux et un souper en famille avec un beau gros gâteau au chocolat et tout plein de chandelles!

Mais depuis hier soir, je fais de la fièvre et j’ai plutôt passé une journée couchée au lit avec le coussin magique sur le ventre, Tylénol et Advil au 4 heures. Moi qui voulais faire le grand ménage et partir en neuf, je me suis faite prendre au mot en transpirant toxines et eau depuis 24 heures… Je me sens zinzin! J’ai quand même soufflé des chandelles avec les enfants après avoir mangé des « grill-Cheese » et j’ai reçu des collants de Dora et de Diego de mes petits cocos.

Avant de délirer pour vrai, je vais retourner me coucher en espérant que demain ça ira mieux… De toute façon, ça va toujours mieux quand on attend un peu, non? Bonne fête des rois!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This