7

Le 12 août j’achète un livre Québécois! #concoursmiditrente

Ce vendredi, c’est LA JOURNÉE spéciale de l’année pour toute la famille du monde québécois! En effet, le 12 août, c’est la journée pour la promotion des livres québécois!

Pour l’occasion, j’ai demandé à ma maison d’Éditions Midi trente si elle voulait faire un petit concours pour encourager ma communauté et elle a dit oui tout de suite en m’offrant les deux nouveautés (que je n’ai même pas pu regarder encore) pour un concours, yé!

Deux nouveautés chez Midi trente

  1.  Cartons de stratégies d’adpatation (27), 17.95$, Apprendre à mieux réagir au stress et aux situations difficile (j’adore les cartons, ils sont tellement pratiques, on peut les utiliser de mille façons)
  2. « L’enfant dérangeant« , 22.95$, Comprendre les comportements indésirables dans un groupe et intervenir différemment, de Nathalie Parent, psychologue et Marie-Julie Hamel, psychoéducatrice.

Pour participer au concours #concoursmiditrente

Pour participer, commentez ce billet ici ou directement sur ma page Facebook en m’indiquant quel(s) livre(s)vous souhaitez acheter ce 12 août (si vous pouvez mettre une photo, ce sera encore mieux) ou encore sur Instagram (n’oubliez pas de me taguer avec @mamanbooh).

Enfin, si vous êtes une personne qui, comme moi, a souvent des imprévus, je vous donne une semaine pour participer et je n’ai pas besoin de voir le reçu de caisse pour la date, je vais vous croire!

Règlements du #concoursmiditrente

Ce concours est réservé pour les résidents canadiens de 18 ans ou plus, mais rien ne vous interdit d’acheter des livres pour enfants, moi-même, j’ai bien de la difficulté à me garder un p’tit budget pour moi.

Vous avez jusqu’au 19 août 23:59  2016 pour participer sur:

Pour m’encourager, vous pouvez aussi (mais ce n’est pas obligatoire, ça fait juste me donner un réel coup de pouce précieux):
  • M’aider en partageant ce lien http://bit.ly/2blihDV, en aimant ma page Facebook Julie Philippon et mes comptes Twitter, Instagram et Pinterest.
  • Aimer la page Facebook de Midi trente en prime, ils y présentent toujours des choses vraiment intéressantes autant pour les parents que tous les adultes qui entourent les enfants.
  • Visiter mon libraire, Luc Lavoie, de la Librairie Sainte-Thérèse Inc. pour faire vos achats si vous passez dans le coin! Il vous offre aussi une belle promotion, ça vaut la peine si vous avez plus d’un achat à faire.

Bonne chance à vous et n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #concoursmiditrente pour que je puisse retrouver vos publication, ok?

Vive les livres québécois, nos auteurs québécois, nos éditeurs québécois et toutes les personnes qui entourent le monde du livre!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This