9

Comme une caricature…

Mes lectures dominicales ont maintenant une section caricatures. Celle-ci vient d’ ici . Qu’en pensez-vous? C’est une belle trouvaille, hein? Hi! Hi! Hi!
**
Sérieusement, j’ai besoin d’humour pcqu’il se passe pas mal de choses dans ma vie en même temps. Je n’écris plus beaucoup sur le sujet, mais dans mon quotidien, j’ai encore deux enfants avec des besoins particuliers et présentement, nous avons de un à deux rendez-vous par jour. Lundi, un plan d’intervention à l’école pour Fillette, mardi, une psychoéducatrice en a.m. à la maison pour Fiston (pour nous aider à gérer ses crises et ses besoins sensoriels en attendant une thérapie en ergothérapie), une évaluation en neuro-psychologie en p.m. avec Fillette au centre de réadaptation, mercredi en p.m. , les enfants vont chez le dentiste (et pour nos cocos différents, c’est tout un défi), jeudi matin, retour au centre de réadaptation pour Fillette, etc…
**
Il se passe plein de belles choses aussi, nous rencontrons la Banque pour signer notre prêt hypothécaire pour notre future maison ce midi, les enfants font des progrès immenses à plusieurs niveaux, Papabooh! et moi n’avons jamais autant échangé, mais il reste qu’avec mes incertitudes au niveau de mon travail (et elles sont nombreuses), le quotidien de ma famille « DYSférente », tous les formulaires à remplir, les questionnaires à terminer, les horaires à gérer, les petits mots à ne pas oublier, les téléphones importants, etc… Je me sens un peu dépassée. Fatiguée. Angoissée.
**
Heureusement, je viens ici. J’écris, je prends du recul, je mets en mots et en images les belles choses que nous vivons et j’arrive même à oublier le reste. Alors moi, je ne bois pas pour oublier, mais je blogue! Et ça marche…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This