13

Vendredi merci- Merci au catalogue SEARS!!!


C’est un classique, dans plusieurs famille, depuis plusieurs générations….

Ça commence souvent en octobre, parfois même avant pour certains et c’est particulièrement populaire en novembre et en décembre!
Ça procure des heures et des heures de contemplations, presqu’autant de conversations sous l’oreiller et de rêves la nuit.
Ça se transforme en toutes sortes d’activités de bricolage dans les maison et même en projet de mathématiques dans certaines classes à l’école (une excellente idée de mon amie Mme Princesse).
Ça peut se vivre seul ou en groupe, avec ou sans colle et ciseaux et se transformer en liste pour le Père Noël, en cahier de suggestions ou même en Lapbooks !
L’année dernière, je me rappelle être partie avec Papabooh!, nos deux chemises pleines de suggestions des enfants à la main, chez Toy’s Russ trouver nos derniers cadeaux. Pratique!
On peut utiliser les circulaires, le Guide jouets 2010 de Protégez-vous, mais ce qui est vraiment magique et qui met des étoiles dans les yeux de mes enfants (et dans les miens aussi), c’est le Catalogue Sears…
Samedi dernier, je suis allée en chercher deux (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour éviter la chicane, hein?) et je pourrais vous confirmer que mes enfants ont passé beaucoup de temps à feuilleter le tout. « Maman!!! Viens! Maman! Regarde! Veux ça! Moi, ça! etc… »
Alors, en ce vendredi de la gratitude, je dis merci à Sears! Merci de faire rêver mes enfants, de m’offrir du matériel gratuit de qualité pour faire plein d’activités avec eux, de me plonger dans l’esprit de Noël (je ne parle pas du côté lucratif, mais plutôt des préparatifs) et mes propres souvenirs de petite fille…
Et vous, si vous osiez, que colleriez-vous sur
un carton pour recevoir à Noël?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This