9

Comme M. Patate!

Pour la 2e année de suite, nous avons utilisé Le jeu de M. Patate pour décorer nos citrouilles et j’aime toujours autant le concept. Cette fois-ci, nous avons été plus raisonnables… Une seule citrouille par enfant! Il faut aussi ajouter qu’avec les derniers jours, nous n’avons pas eu le temps d’aller aux courges. De plus, comme je ne reçois plus de panier bio, la tentation d’en faire plus était moins grande.
::
Nouveauté: j’ai demandé à Papabooh! de nous aider. Il était en pleine lecture dominicale et s’est enfui au sous-sol en marmonnant!?! Mais… Il est revenu avec une perceuse!!! Quelle bonne idée. Je vais lui demander plus souvent de participer à nos activités, c’est tellement plus facile et agréable à deux, non?
::
Petite fierté: j’ai appris que le centre de réadaptation de ma fille va reprendre mon idée pour une activité de groupe offerte à l’Halloween! Heu, heu… Je suis flattée… 🙂

::

Trucs: Nous avons utilisé nos tapis Dycem pour stabiliser le tout! Ils se lavent et collent toujours. Le marteau et Fiston, ce n’était pas une bonne idée, mais il était tellement fier… Tout en ayant du plaisir, nous avons aussi exercé notre dextérité fine et notre coordination oeil-main.
::
Confidence: Papabooh! pense qu’avec le déménagement, on pourrait bien ee départir de notre kit de M. Patate, mais il n’en n’est pas question! Chut!!
Et comme c’était le week-end, on était en pyjama…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This