0
5

Cher Père Noël!

Nous avons regardé dans plusieurs circulaires et catalogues spécialisés, sorti de la colle, des ciseaux (avec ressort: pratique pour les petites mains ou celles moins habiles) et deux chemises colorées (à conserver pour les prochains anniversaires). Puis, nous nous sommes lancés! Il y a plusieurs autres formules, mais celle-ci nous convenait mieux, tout simplement. Maman a parfois aidé un peu, mais les enfants ont travaillé fort: pas facile de découper sans déchirer, ni coller toujours du bon côté! Fiston déteste avoir de la colle sur les doigts, il veut de l’aide, mais dès que nous touchons à son travail, il nous l’enlève en criant:  » à moi! » De son côté, Fillette s’applique avec beaucoup de concentration. Ça parait qu’elle a appris une certaine méthode de travail à l’école, j’apprends en la regardant…

..

L’activité remonte au début du mois, mais elle est toujours exposée sur notre grand babillard de la cuisine (oui, ma maison ressemble à une garderie!). Père Noël et ses lutins pourront la consulter n’importe quand! Mais, on leur rappelle souvent que le Père Noël ne pourra pas T-O-U-T apporter: « ben non maman, peut pas. Peut-être que oui, peut-être que non! »

Alors, cher Père Noël, elles sont belles nos listes, non? Ils nous restent notre maison en pain d’épices, quelques bricolages et nous serons enfin prêts pour ta venue!

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This