31

« Deux garçons à la mère », Guylaine Guay, et…moi! #concours

Guylaine Guay, je l’aime d’amour!

Je ne suis pas la seule, pas mal tout le monde l’aime, surtout ceux qui ont la chance de la croiser en personne.  Elle est drôle, sensible, authentique, dynamique et inspirante.  Elle me fait du bien, beaucoup de bien!

Concours livre Deux garçons à la mère  Guylaine Guay @mamanbooh Julie Philippon
Guylaine Guay et moi, lors de son lancement!

Concours livre Deux garçons à la mère  Guylaine Guay @mamanbooh Julie Philippon
Guylaine Guay en pleine séance de dédicace avec en premier plan, mes petits affichettes! Crédit photo Julie Philippon

J’ai eu l’occasion de faire une entrevue avec pour mon blogue chez Sympatico.ca, j’ai fait la première partie de sa conférence en mars dernier à Laval et j’ai aussi eu la chance et le bonheur de l’inviter
à mon événement LES VISAGES DE LA SANTÉ MENTALE, depuis on s’encourage mutuellement.

On a des bouts de vie que se ressemblent beaucoup, une crinière de lionne, de belles poignées d’amour, des enfants différents pour lesquels on monte au front régulièrement.

Mercredi dernier, même si je ne me sentais pas bien, j’ai mis ma peine et mes pantalons de yoga de côté, je me suis lavée et je suis allée à son lancement.

Concours livre Deux garçons à la mère  Guylaine Guay @mamanbooh Julie Philippon
Voici la dédicace du livre pour un fan de @mamanbooh! Crédit photo Julie Philippon

Il y avait tellement une belle énergie, c’était incroyable. J’ai acheté deux livres, un pour moi et un autre pour ma page Fb et il y a tellement eu de participations que j’ai décidé d’en faire tirer un autre ici aussi.

En plus, il y a même un petit mot écrit dedans par Guylaine, c’est cool, non? Alors, comment faire? Vous remplissez ce qu’on demande dans la fenêtre en bas et hop, l’affaire est ketchup!

a Rafflecopter giveaway

Si c’est compliqué pour vous, vous n’avez qu’à me laisser un commentaire disant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre, ok?

Merci et surtout, bonne chance!

* Confidence: je suis aussi en train d’écrire un livre qui devrait être publié au printemps prochain et Guylaine en signera probablement la préface. #chance!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This