0
5

Petits bonheurs::grandes envolées!



Fillette en action, photo prise avec Instagram

Dès que la neige fond et jusqu’à ce qu’elle revienne pour de bon, un des plus grands plaisirs de ma princesse chocolat, c’est de se balancer! Chez nous, au parc, chez des copains, bref, partout. Et elle a le pif pour les dénicher avant tout le monde, comme un 6e sens.

Les nôtres sont vieilles, achetées usagées sur kijiji.ca, un brin rouillées, mais ô combien source de bonheur. Et elles offrent mille défis: se balancer le plus haut possible, le plus loin, sur le ventre comme en ergothérapie, sur un pied, sur un genou et nouvel exploit de Fillette: se balancer en hauteur!
À sa demande, nous avons monté la balançoire et pour s’y asseoir, elle doit grimper sur un petit banc, passer un genou, se soulever, puis une jambe (les sandales accrochent à tous les coups) et ensuite l’autre. Descendre est aussi un exploit puisse qu’immanquablement, le petit banc aura pris le bord! Alors, on appelle maman, papa et comme c’est trop long, on se laisse glisser au sol avec de plus en plus d’adresse.
Moi-même, j’ai tellement de bons souvenirs de mes propres envolées, comme si dans les airs, on pouvait toucher le ciel et oublier tous nos malheurs… Et vous, quelle est l’activité qui vous (et/ou vos mousses) rend de bonne humeur? Dont vos petits vous redemandent, encore et encore?

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This