3

Se relever, avec P&G! #MotPhare #MomentWow #MamanPG

Depuis que je partage mon mot-phare*, j’ai reçu de plusieurs personnes cette vidéo de P&G au sujet des mamans des athlètes en lien avec les Olympiques de Sotchi en Russie…

D’un, je suis touchée, j’ai choisi mon mot il y a plusieurs semaines, en lien avec mon vécu des dernières années, il était pour moi, il m’attendait.

De deux, cette pub, comme celle que P&G avait fait pour Londres, me bouleverse à chaque fois que je la vois. J’ai des frissons.

De trois, je suis une Maman P&G! En effet, je vais partie d’une dizaine de mamans francophones du Québec qui ont été choisies pour participer à des campagnes, essayer des produits et influencer (un peu) les visions de la compagnie à titre d’influencer…

De quatre, je pense à tous les parents d’enfants différents, malades, handicapés et pour leurs parents, c’est l’entraînement olympique presque à tous les jours, pendant toute la vie de leur enfant.  Sans gloire ni médaille, juste des petits pas qui semblent si banals pour la majorité des gens, mais si précieux pour ceux qui savent… 

Se Relever, mon mot-phare pour 2014!
Une publicité qui encourage tout le monde à se relever….
À vous tous parents et amis, je vous souhaite une vie belle, riche et paisible.
N’oubliez pas, ce n’est pas important de tomber. Ce qui l’est, c’est de Se Relever!
-xxx-
Pst!  N’oubliez pas de me suivre sur Twitter et d’aimer ma page  Facebookj’aime vous lire!

* Choisir mon mot-phare fait partie de mes rituels année après année. Curieux? Cliquez sur le lien ici, j’ai parle dans mon dernier billet chez Yoopa!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This