2

Un brin de fantaisie!

Cela a commencé avec les lunettes magiques, puis une séance intense de déguisement: nous avons hérité de plusieurs costumes qui remplissent un coffre au sous-sol: ça sent un peu le vieux, mais on a beaucoup de plaisir!
Ensuite, mon homme et moi étant dans une période de « dynamitage » et ayant entrepris la salle de lavage/établie/débarras, les enfants se sont retrouvés à inventer des châteaux avec des parapluies ouverts et plein de doudous pour jouer au papa et à la maman.
Biscuits d’Halloween, jeux de rôles, séances de chatouillage, dessins, cuisine, casse-tête, courses, siestes, film et maïs soufflé, un voyage chez Rona pour aller porter tous les gallons de peintures abandonnés par les anciens proprios (il y a quand même 7 ans…), un autre au Château (nom donné par Félix à notre Église) pour y déposer 6 gros sacs et 2 boîtes de couches, etc…
Bref, un petit week-end peuplé de personnages mystérieux, de petits riens, de câlins, de soupires parfois (« trop long maman » ou « tu vas pas garder ça! ») et surtout d’une belle complexité familiale. Est-ce que c’est ce qu’on appel « développer le lien d’attachement »?
* Fillette est habillée d’une robe de princesse et Fiston porte un pyjama des Invincibles…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This