3

::LES BONS COUPS DU VENDREDI::

J’y pense déjà depuis quelques temps.  J’aimerais ça en faire un billet hebdomadaire!  Je reçois souvent des informations par les différents médias sociaux et la plupart du temps, ce sont des causes ou des projets que je trouve vraiment intéressants alors j’ai décidé de vous les partager ici. Qu’en pensez-vous?
Voici donc ce qui a retenu mon attentions cette semaine:
:: Spectacle d’Anne-Marie Dupras::
Anne-Marie Dupras fait partie de la bloguesphère et depuis plusieurs semaines, elle prépare avec sa complice, Annie Deschamps, un spectacle d’humour.  J’ai eu la chance d’assister à la première et j’avoue que j’ai pleuré aux larmes pendant presque deux heures. Les Zélées auront la chance de participer à Mon premier gala de Juste pour rire mardi soir prochain.  Vous êtes invités à aller les encourager en grand nombre et, c’est gratuit!  Juste d’y penser, je ris encore!




:: Projet d’Émilie Ouellette::
J’ai rencontré pour la première fois Émilie Ouellette  dans une salle d’attente à l’hôpital Ste-Justine alors que j’accompagnais ma fille pour des tests.  En fait, elle travaille pour Dr Clown et elle apporte un peu de magie aux enfants malades.  Humoriste, elle a aussi fait  le pari de rassembler 100 000 personnes pour soutenir la réalisation de son spectacles Accoucher de rire.  Un beau projet, inscrivez-vous, ça ne coûte rien et ça prend 1 minute!



:: Rassemblement de Jaime Damak::
Jaime est une blogueuse des plus inspirantes qui a eu la bonne idée de créer un rassemblement pour offrir aux femmes, aux mamans, une pause de notre quotidien pour se ressourcer et se faire gâter un peu.  Cette rassembleuse en est en à son 4e évènement!  L’année dernière, j’ai eu l’occasion d’y participer et j’en suis revenue plus légère.  Il est encore temps de s’inscrire et qui sait, on pourra peut-être s’asseoir à la même table? Cliquez ici pour plus de détails.
::Julie Philippon joue à la vedette!::

Là, je ris de moi!  Cette semaine, je me suis retrouvée à la une de Sympatico.ca et j’ai reçu cette photo par courriel.  Ça fait vraiment bizarre de se voir ainsi.  Vous pouvez aussi me suivre sur mon blogue là-bas!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This