7

::PINTERESTthérapie::

Nathalie Collard en parlait en février, Michelle Blanc y a consacré plusieurs billets et dernièrement, Isabelle Mathieu publiait un guide pour bien débuter sur Pinterest.  Bien que la chose existe depuis  presque trois ans, j’y suis abonnée seulement depuis quelques semaines.  Au début, je ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait ni vraiment l’intérêt des gens pour la chose, mais petit à petit, je suis tombée dedans.

Je pense que je suis devenue accro alors que je vivais de plus en plus de stress dans ma vie personnelle.  Sur Pinterest, le temps s’arrête, je parts à la découverte de merveilleux jardins à travers le monde, je découvre d’ingénieuses façons d’organiser ma classe, ma maison, ma vie, je rêve de voyages et d’aventures, j’essaye de nouvelles recettes, je collectionne des idées et des techniques pour bricoler et créer, bref, j’oublie tout!
Pas besoin de commenter, on s’y promène de façon plutôt anonyme, même si nous sommes en pleine tragédie grecque, on en parle pas, on ne nous pose pas de question et on peut même s’évader quelques heures en oubliant tout.  Pour la grande collectionneuse, curieuse et rêveuse que je suis, j’ai trouvé mon dada.  Une vrai thérapie!  Une ::PINTERESThérapie:: !
Et vous, qu’est-ce qui vous fait du bien quand vous avez vraiment besoin de décrocher?  
Dans mon prochain texte, je vous présenterai la ::ZENTAGthérapie::. 
D’ici là, n’oubliez pas de sourire!

* Vous pouvez me suivre sur Pinterest en cliquand ici!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This