0
3

Un week-end à la campagne…


Nous venons de passer un beau week-end à la campagne sur les traces de l’automne… Papi et Mami ont une cabane dans le bois pour chasser le chevreuil à l’arc et nous avons eu la chance d’y aller faire un tour, de prendre une collation dans la cabane, de nourrir et tracer les chevreuils, de ramasser des feuilles, de marcher dans les sentiers en entendant les branches craquer.
-Maman, il neige des feuilles!
Après, nous sommes arrêtés chez madame Julie qui cultive des courges, des citrouilles et plein d’autres beaux légumes. On a suivi les poules jusqu’à la grange où les veaux réclamaient leurs mamans et qui ont causé une grande frousse à Fiston. Fillette a particulièrement aimé flatter les poussins et… Se balancer!!!
Nous avons trouvé plus d’une trentaine de courges et de citrouilles de toutes les couleurs, de toutes les formes. L’Halloween approche et les décorations vont être belles et très bonnes à manger.
Marche jusqu’au parc du village, gâteaux aux raisins ou au citron (pâte à modeler), film au bord du feu, sieste et bons repas, les heures se sont écoulées doucement pendant ce sont week-end. La campagne est belle et avec l’accueil chaleureux de mes beaux-parents, nous avons vraiment eu de belles petites vacances.
J’aime… Et vous?

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This