2

Crise de bacon et tornade!

Il faut croire qu’hier, samedi, mes enfants étaient dans le ton, il y a même eu une tornade de force un qui a frappé ma petite ville de banlieue. En fait, j’ai ma petite idée là-dessus!

Je pense qu’une crise de bacon double de la force mille ² qui a débuté au cinéma et qui s’est poursuivie jusqu’à notre maison a probablement générée une cellule orageuse monstre, des vents contraires et malgré une sieste réparatrice de 2 heures, les cieux se sont vengés!

Heureusement (oups, je m’excuse au près des sinistrés…), ils se sont trompés de quelques kilomètres et nos nouvelles balançoires ne se sont pas envolées. En fait, à part beaucoup d’eau, des éclairs, beaucoup de tonnerre et un petit garçon terrorisé, nous n’avons eu aucun dégât.

*****
Pour calmer la maman que je suis et m’offrir un moment de détente, je me suis retrouvée avec mes amies Princesse et La grande pour partager un repas asiatique et ensuite nous installer à un café et y jouer au Scrabble… Une soirée de matantes, sans repas ni dégât, pas de bains, ni de livre et de dodo. Personne à servir ni à contenter, juste un moment de pur détente, de plaisir et de ressourcement. Comme c’était agréable… Je me sens déjà plus zen!
Ouff! Ça fait du bien après les caprices de la météo…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This