Des fois, il nous arrive de bonnes choses, de très bonnes choses. Lorsque nous sommes habitués aux pépins, aux rêves mis de côté, aux urgences, etc. On les apprécie encore plus!
La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée par TFO pour la conférence, Les Tablettistes, à Toronto.
Je n’étais pas seule, j’ai fait le voyage avec mon amie, Jaime Damak, de Je suis une maman, avec qui j’ai souvent l’occasion de couvrir des événements qui touchent de près ou de loin, la famille.
Hier, mon employeur a publié ce communiqué sur la page d’accueil de son site www.cssmi.qc.ca. C’est toute un honneur!
J’ai beaucoup apprécié mon expérience pour plusieurs raisons, je me sentais à ma place, tant comme enseignante, que blogueuse, auteure et surtout maman.
J’aurais mille choses à partager encore, mais ça sera pour une autre fois, c’est une période un peu folle présentement.
D’ici là, à bientôt!
Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2 000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies.
Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une lueur d’espoir quand plus rien ne va.