30

Le défi est dans le sac!

J’ai un p’tit côté voyeur ou plutôt curieux. J’aime apprendre comment les autres personnes s’organisent, comment elles trouvent des solutions, quelles sont leurs bons coups, leurs moins bons.

Je pense que c’est en sociologie que j’aurais dû étudier, mais il n’est jamais trop tard pour faire des p’tites recherches maisons alors en cherchant dans un de mes sacs (ou plutôt en le vidant), je me suis dit qu’il serait très intéressant de voir ce que votre sac (sacoche) contient en photographiant le tout!
Et pourquoi pas votre top 5 de choses à ne jamais partir sans elles sans oublier votre objet merveilleux à y mettre si vous étiez riche, magicienne ou les deux à la fois! Pour ce dernier, j’ai déjà quelques idées et je suis certaines qu’on risque de ne pas s’ennuyer en lisant les vôtres.
Je vous lance donc le défi (ou si vous préférez, je vous tague!) et je vous propose de m’envoyer un commentaire qui décrit un peu votre sac, avec votre top 5 et votre super objet, de mettre sa photo sur votre blogue ou Facebook (si cela est possible) et moi, je vous reviens avec un billet et les liens de toutes dans une semaine!
Et, on ne triche pas! Pas question de nettoyer votre sac ou même d’aller en acheter un tout neuf juste pour ça. De toute façon, quand vous allez voir tout ce que le mien contient et dans quel état il se trouve, je pense que vous serez tout à fait à l’aise…
Et puis, j’ai des courageuses qui embarquent?
Je vous reviens avec une photo choc,
mon sac et son contenu…
Mon chum est découragé!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This