0

Tadam! Voici l’occasion d’acheter mes livres avec une dédicace personnalisée juste à temps pour Noël

Offrir mes livres en cadeau, avec une dédicace personnalisée, pourquoi pas? 

C’est l’idée qui m’habite depuis deux semaines. J’ai une amie qui est en train de travailler sur une boutique en ligne pour ma page Facebook, mais elle n’est pas encore fonctionnelle, alors, en attendant, comme Noël arrive vite, je vais vous offrir la possibilité d’acheter mes livres en utilisant PayPal ou Interac pour payer, qu’en pensez-vous?

Voici l'occasion d'offrir mes livres, avec une dédicace personnalisée, pour Noël Julie Philippon- Mamanbooh
Tadam! Voici l’occasion d’acheter mes livres avec une dédicace personnalisée juste à temps pour Noël

Pourquoi acheter mes livres directement?

Naturellement, mes livres sont disponibles dans les librairies tant physiques que virtuelles, mais je m’engage à écrire une dédicace personnalisée et à le poster dans les 24 hrs de l’achat pour le même coût, avec des frais 6 $ (poste, manutention, frais de transaction). Ça ferait des beaux cadeaux de Noël, non?

Vous pouvez aussi le commander directement sur le site Les Libraires, ici,

Les réseaux sociaux m’ont sauvée (22.95$*) 

«Grâce aux réseaux sociaux, j’ai renoué avec les joies de la créativité et j’arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l’impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté.

Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer, de demander de l’aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d’encourager des gens en qui je crois. 

Comme maman d’enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m’ont sauvée ! 

Laissez-moi vous en parler un peu…»

Vous pouvez aussi le commander directement sur le site Les Libraires, ici

Laisse-moi t’expliquer…la dyspraxie (19.95$*)

« Bonjour ! Je m’appelle Camille. J’ai 9 ans. Je collectionne les figurines, j’adore les chevaux et le théâtre et je suis très maladroite. En fait, j’ai un handicap qui s’appelle la dyspraxie. Sais-tu ce que c’est ? 

En fait, la dyspraxie (ou trouble d’acquisition de la coordination) est un trouble neurologique qui affecte la capacité à planifier, à organiser et à automatiser les gestes moteurs pour réaliser une action. En d’autres termes, c’est une difficulté à effectuer les bons mouvements. 

Destiné aux enfants d’âge scolaire et à leurs parents, cet album documentaire présente, un peu à la manière d’un scrapbook réalisé par un enfant, l’histoire de Camille, qui est dyspraxique. 

Simple et concret, cet ouvrage de vulgarisation explique aux enfants, dans leurs mots, ce qu’est la dyspraxie. Camille y aborde les difficultés et les questionnements liés à son intégration scolaire, à sa vie de famille et aux divers défis psychosociaux qu’entraîne sa condition. Plusieurs trucs concrets et conseils avisés agrémentent cet ouvrage illustré par les enfants de l’École Saint-Jean-Baptiste à Jonquière. »

Vous pouvez aussi le commander directement sur le site Les Libraires, ici

Voici mes offres!

Ça vous intéresse? Vous n’avez qu’à me contacter par courriel à juliephilippon@hotmail.com en écrivant J’aimerais acheter ton livre dans le titre du message.  En achetant à partir de ce billet et tant et aussi longtemps que ma boutique ne sera pas fonctionnelle, je vais payer les taxes pour vous, yé!
De plus, pour ceux qui prendront les deux livres, je vais vous faire une faire un cadeau: normalement, cela devrait vous revenir à 42.90$ plus taxes et frais de transport. Je vous l’offre au prix  spécial de 37 $ plus les frais de livraison et de manutention. Pour des commandes de plus de 10 livres, je suis aussi ouverte à des propositions, vous n’avez qu’à m’écrire à juliephilippon@hotmail.com.

Offrir mes livres en cadeau, avec une dédicace personnalisée, pourquoi pas? 

* Frais de poste et de manutention de 5$ par livre:
    • Laisse-moi t’expliquer…la dyspraxie: 19.95$ + 6$ = 25.95$ 
    • Les réseaux sociaux m’ont sauvée : 22.95$ + 6$ = 28.95$ 
    • Spécial pour l’achat des deux livres: 37$ + 10 $ = 47$ 
    • Pour les personnes à l’extérieur du Canada, il sera aussi possible de faire des commandes

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This