11

Santhé:: Ma nouvelle meilleure amie!

En cette période froide, j’apprécie particulièrement toutes les formes de boissons chaudes, elles sont de bonnes sources de réconfort. Comme vous le savez déjà, je suis une amoureuse du café, mais j’ai aussi un faible pour les tisanes et je suis en train de découvrir (oui, après presque tout le monde) le bonheur de boire du bon thé.
Ou je devrais plutôt dire, des bons thés. C’est un monde plein de saveurs, qui nous fait voyager autour de la terre, nous fait rêver et je pense que je suis en train de devenir une vrai fan. Il faut aussi dire que la folie a gagné certaines de mes copines qui en parlent avec passion. Mais aimer le thé, ce n’est pas tout. Encore faut-il être capable de le faire et surtout, de le boire. Quand on a une belle vie pleine de défis et d’aventure comme la mienne, ça nous prend LA TASSE!

Ici, ma nouvelle meilleure amie et mon mélange Rhume 911 de DAVIDsTHE,
mardi dernier à l’Institut de gériatrie de Montréal,
alors que j’accompagnais mon père.

Au travail, celle de mon collègue me narguait depuis le début de l’année scolaire, mais elle était en vitre et me connaissant, je savais que ce n’était pas, mais tellement pas, un bon choix pour la gaffeuse pressée que je suis.
Mais après Noël, il est arrivé avec une version en plastique parfaite pour moi et depuis lundi, je transporte fièrement avec moi ma nouvelle gourde-tasse pour le thé. À défaut de rester au chaud sous les doudous dans ma maison-bonheur, je l’emporte avec moi partout: au boulot, à l’hôpital (j’ai même quêté de l’eau chaude aux infirmières!), au rendez-vous pour les enfants et tout simplement en voiture.
C’est mon plus beau cadeau à moi de moi et ça commence bien la nouvelle année, non?
Et vous, quels sont vos petits objets qui vous accompagnent
et vous apportent un peu de réconfort?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This