14

La terre a tremblé…



Pfff!!! Oubliez les infos au sujet d’un important séisme d’aujourd’hui, c’est de la foutaise! Big Brother! Un coup médiatique! La CIA!

En réalité, la vérité, je la connais. Mais, elle fait peur… Nous ne sommes pas tous prêts à la connaître et encore moins à l’accepter.
Si aujourd’hui, la terre a tremblé, c’est que… Comment vous dire ça simplement? Heu… !?! C’est… Ma faute!
Oui! Oui! Il y aura bientôt 6 ans, un petit bout de Papabooh entrait en collision avec une autre drôle d’affaire appartenant à Mamanbooh et depuis, la terre tremble.
Tout petit, il faisait déjà des vagues, j’en ai eu le mal de mer pendant près de 9 mois. Ensuite, ce fut le reflux, les coliques et tout ce qui caractérise un bébé dit « intense ».
Rapidement, bien avant ses 24 mois, il commença à pratiquer ses « crises de bacon » et même après au moins 1 000 heures de pratique, il peaufine encore son art.
Alors, arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit, c’est mon fils qui a fait trembler la terre aujourd’hui (est-ce que je regarde un peu trop de Heroes ?).
Vous doutez de moi? Demandez à la spécialiste d’hier, quand il a commencé à tout casser, tout lancer dans sa salle, elle a même parlé d’aller demander de l’aide à la sécurité…
Les puissantes secousses, il en est l’auteur. J’ai pas hâte de voir quand les hormones vont venir s’en mêler. Attention !!! En attendant, je serre de punching-bag, mais c’est mon coeur qui souffre le plus…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This