23

Maison-bonheur trouvée!



Voici notre nouvelle maison-bonheur!
Ce fut un coup de coeur pour Papabooh! et moi: une bonne et belle maison, de la fin des année 70, solide, saine, à la campagne avec beaucoup d’espace, autant en dedans qu’en dehors et après vérifications et une petite frousse, internet haute-vitesse(indispensable pour papa qui travaille à la maison)!
Un immense champ devant, des chevaux et des vaches derrières, des voisins pas trop loin, mais qui n’ont aucune vue directe sur la maison, le ciel plein d’étoiles, une longue corde à linge, un grand jardin pour y faire pousser des carottes (hein Félix?) et encore plein d’autres choses à découvrir…
Nous allons y déménager en février et allons voyager Fillette jusqu’à son école et Fiston jusqu’à son CPE (à 1 km de distance) d’ici la fin de l’année scolaire. À l’automne, Fiston commencera son préscolaire à l’école du village et Fillette ira probablement au village voisin en classe de langage. Nous restons dans la même commission scolaire ainsi que la même zone de services pour les centres de réadaptation (les enfants iront à deux endroits différents), cela faisant parti des intouchables dans nos recherches d’une maison mieux adaptée à nos besoins actuels.
Au début de nos démarche, j’aurais aimé demeurer dans la même secteur pour que Fillette reste toujours avec la même équipe-école, mais cela était impossible avec notre pouvoir d’achat actuel. Papabooh! vient de la campagne et mes grands-parents maternelles cultivaient une terre que divise l’autoroute 13 maintenant . C’est donc un retour aux sources pour nous. Une nouvelle aventure qui commence, un projet commun qui nous unit. À suivre…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This