12

Désintoxication

Ce soir, je triche un peu et je réalise que ce message qui devait prendre l’affiche lundi n’a pas été publié… Alors avec quelques jours de retard, le voici! De retour dans quelques jours.

Il y en a qui font des cure au vinaigre de cidre, d’autres en ne mangeant que du cru, en coupant l’alcool, la télévision, les sucreries, etc… Bref, il y a toutes sortes de désintoxications !

Pour ma part, je vais (essayer) de prendre du recul avec mon ordinateur personnel, ma boîte de courriels, Facebook et ce blogue pour les prochains jours. Nous sommes officiellement en vacances et cela se prête bien au jeu. Nous allons nous promener ici et là, sans obligation… Et ça, c’est merveilleux. Pas d’orthophonie. Pas d’ergothérapie. pas de physiothérapie. Pas de psychothérapie. Pas de travail. Pas de CPE. Pas de camp de jour.

Juste du plaisir, du repos, du temps et surtout du bon temps! Des petites activités,

Je sais que le besoin d’écrire sera présent, mais je vais traîner avec moi un carnet et des crayons, prendre des photos et surtout, profiter du moment présent (même si ma tête s’emballe des fois).

Laissez-moi des messages, des questions, des idées, je vous répondrez à mon retour…

Je sais aussi que je vais m’ennuyer, j’aime le net et toutes ces possibilités et quand je serai à côté de mon ordi, ça sera difficile de ne pas l’ouvrir, mais le défi me plaît et je pense que cette cure de désintoxication ne sera qu’une bonne chose pour moi.

Allez Mamanbooh, décroche!!!

*Psst! Bonnes vacances!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This