2

Besoin, désir et réalité…

Depuis début juin, je fais des démarches, des recherches, je consulte les circulaires, les petites annonces, les sites internet, je ramasse des $ et enfin hier, tout s’est réglé!

J’ai trouvé ce que je cherchais. Ce n’est pas aussi beau que dans mes rêves, cela a pris pas mal plus de temps que je le pensais et il y a même de la rouille, mais mes enfants pourront enfin… Se balancer, grimper et glisser!

J’avais déjà un beau module de glissades, mais il était devenu trop facile et sans intérêts pour mes enfants. Suite à l’évaluation de Fillette en physiatrie, il a été fortement recommandé qu’elle se balance (excellent à plusieurs niveaux) et avec Fiston qui grimpe partout, de plus en plus haut, j’en senti le besoin d’avoir un portique de balançoires chez moi. Il y a des parcs pas très loin, mais on ne peut pas y aller à tous les jours et il est agréable que les enfants s’amusent chez soi, pendant qu’on prépare le souper.

Alors voilà, j’avais besoin d’un portique « X », je désirais un beau module en bois avec balançoires et plusieurs options de grimpage et ma réalité était que je n’avais pas assez d’espace ni d’argent et que la saison était terminée (ben oui, début juillet, c’est déjà trop tard!?!?). J’ai finalement trouvé un portique en métal, un peu rouillé, avec un gentil monsieur qui est venu le livrer et l’installer pour un petit surplus. En même temps, j’ai aussi trouvé (vive Kijiji!!!) une belle glissade avec une petite tour d’escalade, mur de cordes et lunette pour voir les pirates de loin…

Quelle belle surprise pour mes enfants, comme ils étaient contents et moi fière de mon coup. Ce matin, il a même fallu essuyer la rosée (j’ai de vrais petits coqs!) pour qu’ils puissent se balancer. Finalement, ça valait la peine d’être patiente! Je peux même me vanter d’être dans le vent: la mode est au recyclage, non?

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This