3

Belle fin, beaux débuts!

Le passage de 2009 à 2010 s’est effectué sur une note gaie, légère et pleine de promesses de rires joyeux, de doux moments et de temps qui s’arrête…
En plus, Fiston qui dormait chez mamie a fait toute sa nuit sans faire un pipi dans sa culotte! Habituellement, il porte encore une couche de nuit hyper absorbante, mais sa maman bien imparfaite avait pensé à tout (mais vraiment à T-O-U-T…) sauf à la fameuse couche…
De plus, Fillette nous a à tous souhaité « Bonne année! »… Pour une cocotte de 5 ans, c’est plutôt banal, mais pour ceux qui nous connaissent un peu et qui savent qu’elle a un trouble de langage sévère, c’est tout un exploit!

Ça commence vraiment bien… Ajoutez à ça une journée pyjama à jouer dehors, pelleter, glisser, écouter Astérix et Passe-Partout, danser sur Beck, manger de la « confort food », boire du chocolat chaud, prendre un bain à trois, lire, dessiner, etc… En fait, une journée qui respecte nos limites, nos besoins de faire la sieste et de relaxer, sans prendre la voiture ni aller au magasin, tout doucement, tout lentement… Mmmm…. Ça fait du bien! Tellement de bien!

L’année 2010 commence en force, pleine d’espoir, d’amour et de confiance. Merci les enfants pour ces beaux cadeaux!!! Merci à moi de savoir les apprécier de plus en plus…

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This