7

Merci Ricardo!

Ha! Ha!

Je viens de vous avoir… Vous pensez à notre Ricardo qu’on aimerait bien avoir comme ami et qui cuisine si bien? Ben non!!!

Ricardo (je sauve son anonymat) est mon Homme et aujourd’hui, même s’il en avait vraiment pas le goût et certainement une vingtaine de choses plus intéressantes à faire, il m’a accompagnée à une très longue journée, de 8h30 à 18h00, pour mieux comprendre et aider notre fillette qui fait de la dyspraxie.

Il est venu en bougonnant un peu, il a même critiqué mon super lunch assez gros pour nourrir toute la famille et… Tranquillement, je l’ai senti de plus en plus à l’aise et je me suis rappelée pourquoi j’étais tombée en amour! Son humour fin, ses commentaires intelligents et bien placés et surtout ses sourires.

Pendant quelques heures, nous étions coéquipiers, complices et surtout ensemble. Je ne me rappelle pas à quand remonte une aussi longue période passée ensemble, au même endroit, pour la même raison. Ça m’a fait beaucoup de bien…

Au retour, la vie a repris vite son cours. Au moment de brosser ses dents, notre fillette nous réservait une belle crise qui nous a opposée, la tension est revenue et tous les deux nous étions blessés. Mais maintenant, après quelques heures, je retiens que j’ai beaucoup apprécié sa présence aujourd’hui, que ces moments me manquent et que je l’aime. Je t’aime mon Homme!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This