2

Julie Philippon et la naissance de Mamanbooh #vidéo

Hier matin, j’ai eu la chance de vivre quelque chose de bien spéciale… J’ai donné ma première conférence, juste avant la belle, drôle et inspirante Guylaine Guay.

J’étais invitée par les Bontés Divines de Laval pour y « jaser » de ma vie de maman d’enfants différents. J’avais des amis dans la salle, de la famille, mais aussi des gens absents qui pensaient fort à moi et…  Ce fut magique!

Quelques minutes après ma conférence, photo prise par Stéphanie Deslauriers
Mon amie Stéphanie Deslauriers a filmé des extraits de ma conférence et ça me fait plaisir de vous en partager un qu’elle a nommé: « Julie Philippon et la naissance de Mamanbooh!« 

Vous allez voir, j’ai un peu la bougeotte, je vois plein de choses que j’aurais pu changer (maudit esprit critique!), mais en même temps, j’oublie que c’est moi, que c’est de moi que je parle, de ma vie et je suis fascinée à chaque visionnement.
La journaliste dont je parle s’appelle Sonia Cosentino et vous pouvez lire mon premier témoignage ici. Malheureusement, la version originale n’est plus en ligne maintenant.

Voilà!  C’est moi,  

Mamanbooh en action!

:: N’oubliez pas de me suivre sur Twitter et sur ma page Facebook! Écrivez-moi, laissez-moi des messages, j’aime ça échanger avec vous.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This