4

Cotisez-vous à votre M.I.E.U.X.?

En cette fin de mois de février où tout le monde parle de R.E.E.R., avez-vous pensé à investir dans votre M.I.E.U.X.?
Oui! Oui! Ah! Vous ne le connaissez pas celui-là? Laissez-moi vous en parler alors!
Ce nouveau venu peut être très payant et vous faire épargner de belles petites sommes en plus. Mais, s’il est si performant, comment se fait-il que vous n’en ayez pas encore entendu parlé me demandez-vous? La réponse est simple. En fait, c’est si simple et si accessible, qu’on passe souvent à côté bêtement, à épuiser notre bas de laine et notre capital santé.
Toujours intéressé? Je continue. Une autre de ses qualités, c’est qu’il est à taux variable et unique pour chaque consommateur…. Même qu’un très jeune épargnant peut y faire de gros profits. De plus, il n’est jamais trop tard pour y adhérer, après quelques mois, vous gagnerez déjà quelques bénéfices.
Pour ma part, après une longue, très longue recherche (il y a pour qui ça prend plus de temps que d’autres pour comprendre) je l’ai enfin trouvé. Mais, il ne suffit pas de le trouver pour y goûter, il faut aussi CHOISIR de se lancer et pour certains investisseurs frileux, c’est moins facile. De vieilles expressions nous hantent dont celle-ci: je suis née pour un petit pain… Mais une fois ces freins mis de côté, quelle libération!!! Même pas besoin d’attendre ses 55 ans pour en profiter.
Alors, il vous tente mon M.I.E.U.X.?
(La suite demain…)

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This