3

Dyspraxie: appel à tous!

Aux parents, aux intervenants et à tous les autres qui fréquentent nos enfants dyspraxiques et qui aimeraient en connaître un peu plus sur la dyspraxie, comprendre ce trouble, rencontrer une adulte qui fonctionne bien et qui accepte de répondre à nos questions, nous rassurer sur nos peurs et surtout nous donner des pistes de solution, lisez bien ce qui suit:

Avec les directrices merveilleuses du CPE de mes enfants, j’essaye d’organiser une formation pour les gens de la Rive-Nord qui aurait lieu un week-end, au CPE des Les petites bulles, à Boisbriand. L’animatrice est Nancy Boudreau (dyspraxique) et elle nous demande 55$ par personne.

Nous avons besoin d’un minimum de participants, alors si ça vous intéresse, s.v.p., contactez-moi à juliephilippon@hotmail.com. Ce sera aussi un bon moment pour se rencontrer (enfin!) et échanger avec d’autres parents qui vivent la même réalité avec la dyspraxie au quotidien.

*Ma motivation personnelle: ma belle Fillette et aussi pcq j’ai manqué cette formation qui a eu lieu au début septembre à Sherbrooke… Cette fois-ci, j’y serai!!!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This