4

Ô merci…

Merci à mon chum de m’avoir encouragée à partir… Il a trouvé ça long et moi, ça me fait tellement plaisir de l’apprendre! Nous avons eu de belles retrouvailles, c’est excellent pour le couple.

Merci à mes beaux-parents, mes parents et mon autre beau-père de nous avoir donné un coup de main pendant mon absence… Ça en prend du monde pour me remplacer!!!

Merci à mes amies qui m’accompagnaient dans cette semaine de rêve, à me reposer, à me baigner et me faire gâter… Partir avec des filles, c’est extraordinaire! Il y en a toujours une pour nous apporter un breuvage, nous réserver une serviette, nous passer du gloss, nous accompagner pour une marche, nous prêter un livre, nous écouter si on a le cafard et nous encourager à notre retour!

Merci à mes enfants pour cet accueil si chaleureux, joyeux et authentique… Wow! C’est beau l’amour!

Et merci à moi, M-O-I …. Je me suis permise de partir et c’était la meilleure idée, la meilleure chose que je pouvais faire pour moi, pour la maman, la blonde, l’amie, la fille et la femme que je suis.

Me retrouver, ne penser qu’à moi (comment on fait déjà?), faire le vide, laisser le vent (cadeau de l’ouragan Bill) balayer mes peines et mes blessures. Laisser l’eau salée laver mes angoisses et peurs. Manger des fruits et des légumes plein de soleil. S’endormir bercer par le son de la mer. Mmmm….

Ça fait tellement de bien de me faire de la place, de prendre soin de moi. Je reviens meilleure…

Merci! Merci à vous…
Merci à moi!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This