Je fais partie du programme d’ambassadrices de P&G, (#mamanpg), et j’ai la chance de vivre plein de choses uniques depuis l’automne dernier, des trucs glamour et d’autres plus sérieux, qui font appel à des valeurs qui m’animent comme la solidarité, l’empathie et la coopération!
P&G, c’est gros, c’est big et ça va dans tellement de directions, c’est incroyable! C’est plus de 45 marques de produits de consommation qui se retrouvent dans presque toutes les maisons du Québec.
C’est aussi un partenaire important, via les marques
Tides,
Swiffer et
M. Net, du projet
Habitat pour l’humanité afin de construire des maisons à travers le Canada pour offrir à des familles la chance de devenir propriétaire et de sortir du cycle de la pauvreté.
Pis moi, bien je suis de plus en plus fière d’y être associée et de pouvoir participer à ce beau projet. Le soir de cette photo, nous assistions au Festival Mode et Design de Montréal, en talons hauts et lendemain, j’enfilais des bottes avec des caps d’acier pour aller visiter la maison de St-Henri pour la première fois.
Ma vie, c’est tellement plein d’affaires pis… j’aime tellement ça. Il paraît que ça paraît. Qu’en pensez-vous?
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_CA/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2 000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies.
Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une lueur d’espoir quand plus rien ne va.