14

Fête des Pères: comment gâter nos papas? #ConcoursHomeDepot

La fête des Pères arrive à grands pas et trouver le cadeau idéal pour gâter ces hommes qui occupent une place si spéciale dans nos vies peut s’avérer tout un défi, non?

Par chez nous, une cravate ou des chaussettes, ça ne passe pas! Mon conjoint, papa de mes enfants, recevra bien des cadeaux bricolés avec amour par les enfants (vous manquez d’inspiration? Allez voir mon dernier bricolage publié chez Yoopa en cliquant ici), mais sinon, il préfère de loin des cadeaux plus personnalisés ou qui répondent à ses besoins.

Nous avons aussi un besoin familial et lui offrir ME ferait vraiment plaisir, je suis allée les magasiner, mais j’ai peur, avec raison, qu’il soit déçu un peu. Ça commence par B et ça finit pas Q, avez-vous devinez à quoi je pense?

J’ai finalement choisi de lui offrir une carte-cadeau de chez Home Depot, ainsi, il pourra choisir lui-même ce qui lui plaît et je croise mes doigts, la salle de montre des BBQ est des plus impressionnantes, je ne savais pas qu’il pouvait avoir autant de gadgets réservés à ce grand art que la cuisson au barbecue!

D’ailleurs, pour ceux qui manquent d’inspiration ou qui n’aiment pas offrir des cartes-cadeaux (moi, j’adore en recevoir et en donner!) les experts de Home Depot Canada ont compilé le meilleur des nouveaux produits, vous n’avez qu’à visiter leur site ou encore mieux, vous rendre en personne!

Je suis choyée, j’ai la chance d’organiser un tirage d’une carte-cadeau de 60$!  Pour participer, vous n’avez qu’à:

  • Partager ce billet avec ce lien* ou encore la photo qui l’illustre avec le hashtag #ConcoursHomeDepot en mentionnant ce que vous appréciez le plus chez le ou les pères (de sang ou de cœurs) qui vous entourent! 
  • Commenter ici, directement!

Chaque partage, peu importe le réseau social, donne une entrée de plus pour le concours! N’oubliez pas de me taguer (@mamanbooh) et surtout de mettre le #ConcoursHomeDepot pour que je puisse vous retracer.

De mon côté, je rêve encore d’un beau BBQ, je croise mes doigts…

Bonne chance! Bonne fêtes des Pères!

Notes: vous avez jusqu’à dimanche, 11:59 am pour participer, c’est réservé aux résidents du Canada. J’ai reçu une carte-cadeau comme compensation pour le partager de ce billet. Comme toujours, mes idées et mes photos m’appartiennent, n’en doutez point!

* Adresse du lien: http://bit.ly/1G458pa

MÀJ: Je viens de faire le tirage, il a eu plus de 31 participations! La gagnante est… Francine Paiement suite à un partage sur Fb! Bravo!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This