Monthly Archives

avril 2014

0

Et si on mangeait grec ce soir? #LMDConnector

Après les excès de chocolat de Pâques (parce que chez nous, Pâques rime avec chocolat!), j’avais le goût de faire une repas plus léger. Avec ce que j’avais chez moi, j’avais tout pour préparer une belle salade grecque. Il ne me manquait qu’un ingrédient, le vinaigre de vin rouge et j’ai décidé, sans le dire (!), de le remplacer pour du vinaigre de cidre de pomme. Je n’avais pas le temps de retourner au village en acheter de toute façon! Des…

Lire plus →

3

Enfin! L’équithérapie et l’occasion de dire merci!

Camille et son amie Sophie ont enfin recommencé l’équithérapie depuis deux semaines.  Il y aurait plein de choses à dire, disons qu’en gros, ça fait beaucoup de bien aux filles, mais aussi aux mamans qui se retrouvent pour quelques minutes de complicité. Retrouvailles à Équi-Sens Crédit photo Philippe Bédard Les filles ont mené les cheveux à leurs nouveaux boxes pour la toute première fois Crédit photo Philippe Bédard Chantal la magicienne d’Équi-Sens, Sophie, Sylvain et France, les bénévoles Crédit photo Philippe…

Lire plus →

8

Comment sauver 200$ chez le dermatologue? #TrouvailleDeJulie

Avec mes années de sauveteur dans le corps, ma peau de fausse rousse (ma mère, c’est une vraie!), j’ai plein de grains de beauté et de taches de rousseur…  Après Noël, j’ai un grain de beauté qui est devenu particulièrement moche, avec une galle qui revenait et qui repartait. J’ai malheureusement eu l’idée d’aller voir sur Google les images pour trouver ce que ça pouvait être… Ça ressemblait drôlement à un carcinome  carcinome basocellulaire.  J’ai compris qu’il était temps d’aller consulter et un peu…

Lire plus →

0

Papi, Walt Disney et moi.

Il y aurait tant de choses à écrire, à dire et à raconter. Je ne sais pas par où commencer. J’ai plusieurs souvenirs, réflexions, trucs, photos et histoires à partager. Je pense que je vais commencer simplement en vous partageant un petit moment d’émotion. Comme je le disais dans mon dernier billet, ce voyage était une sorte de réparation que je m’offrais suite à une peine d’enfance. Curieusement (ou tristement, c’est selon), c’est mon père qui nous a permis de…

Lire plus →

Pin It on Pinterest