On me demande souvent des informations sur mon blogue et les réseaux sociaux, je ne suis pas du genre à aller vérifier mes statistiques ni le nombre de personnes qui me suivent régulièrement (je suis trop occupée ni assez compétitive j’imagine), mais s’arrêter quelques minutes et prendre le temps de trouver les informations, ça me fait réaliser que je blogue depuis 2009, que j’ai écrit pas mal de billets (sans parler sur sur mes autres tribunes!).
Statistiques
Je ne savais pas si je devais partager cette information puis j’ai réalisé que de toute façon, ces chiffres étaient accessibles à pas mal tout le monde, du moment qu’il prenait le temps de chercher un peu.
De plus, c’est toujours en train de changer, de mois en mois, c’est donc seulement une photo de la situation, un jour « x ».
Il y a 7 ans, j’étais loin de me douter de tout le chemin que me ferait parcourir le fait de prendre quelques minutes par jour pour écrire, une fois les enfants enfin couchés!
Il y a tellement de blogueuses extraordinaires avec des reachs incroyables, je sais que je ne fais pas le poids, en même temps, je suis aussi tellement d’autres choses en même temps, plutôt éparpillée et c’est comme ça que j’aime ça.
Qu’en pensez-vous? Devrions-nous cacher ce genre d’information?
Est-ce mal de le faire?
Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2 000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies.
Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une lueur d’espoir quand plus rien ne va.