J’avais la chance, à titre de Maman P&G d’organiser un concours pour gâter mes lectrices et souligner l’arrivée du printemps, mais…le mien fut printemps plutôt intense : deux lancements, des funérailles, des bonnes nouvelles, des moins bonnes, des franchement mauvaises et ô, nous voici déjà à la fin mai.

Alors, j’ai un peu manqué mon coup, non ?
Oui et non, parce qu’on m’offre toujours la possibilité
de faire un concours avec comme prix, une
carte-cadeau de 50 $ à utiliser dans
n’importe quel magasin
Pharmaprix
pour vous gâter un peu et vous permettre d’essayer des produits que je reçois
moi-même régulièrement, juste à temps pour célébrer…la fin de l’année scolaire
et l’été !
Besoin d’inspiration ? Voici
mon
kit de survie beauté publié par mon amie Josianne Brousseau, du blogue Être radieuse, l’hiver dernier.
À l’approche de l’été, je dirais qu’un bon rasoir (
Rasoir Venus Swirl de Gillette), un écran solaire, du revitalisant et l’affaire est ketchup! Alors, pour gagner ce prix, vous n’avez qu’à remplir ce questionnaire!
Bonne chance!
a Rafflecopter giveaway
Divulgation: je ne suis pas payée pour faire ce concours, mais j’ai reçu des produits de P&G et comme toujours mes opinions et mes photos m’appartiennent, n’en doutez pas! Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. Par contre, en participant, vous acceptez, si vous gagnez, que je partage votre nom et vos coordonnées pour que vous puissiez recevoir votre prix. Réservé en résidents du Canada, prévoir 4 à 6 semaines avant de recevoir votre prix.
Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2 000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies.
Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une lueur d’espoir quand plus rien ne va.