0
12

Tadam!!!


Hier, j’ai reçu par courrier recommandé une enveloppe avec un exemplaire du nouveau Yoopa. J’étais toute énervée et je dansais en chantant dans le salon! C’est que j’ai eu le privilège de signer une nouvelle chronique qui donne la place aux lecteurs en page 76 et si vous en avez le courage, vous pourrez lire à quoi ressemble mes journées (et y participer à votre tour)!
Voir un de ses textes, imprimé sur du papier, ça fait un petit velours. C’est une belle petite tape sur l’épaule qui se prend bien. Je me sens dans la cour des grands pour quelques instants, comme si j’avais été choisie dans les premières pour jouer au ballon-chasseur en 6e année…
Quand j’ai montré mon article à Fiston, il a pris la revue pour chercher la section sur les Étoiles du dodo (toujours aussi populaires chez nous) et commenter les activités et les sorties proposées pour la prochaine semaine de relâche. Bref, il n’y avait pas de quoi s’affoler!
Papabooh! a été au village acheté une bouteille de vin et on a souligné cet évènement en levant notre verre. Je pense que Fillette ne m’avait jamais vue aussi excitée, elle en a profité pour déclarer que son nouveau chum, c’était… Son père! Tout ça pour vous dire que pendant de belles longues minutes, la joie était au rendez-vous.
C’était bon, c’était beau et surtout, c’était très agréable…

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This