0
3

Diamant brut


Quand je suis partie, j’ai laissé des tablettes à mes deux enfants. Après avoir vu celle de Camille, hier, j’ai découvert celle de mon fils, qui, à sa manière, me disait lui aussi une beau gros « je t’aime! »

Je suis comblée. Ça aide à oublier que je suis malade depuis une semaine et que je me sens un peu dépourvue par tout ce qui arrive à mes proches et ceux que j’aime. Je n’ai même eu le temps de faire un retour sur mon beau week-end avec Manon et ses Muses.
C’est aussi une grosse semaine avec plusieurs r.v. pour mes enfants, une rencontre pour le plan d’intervention de mon fils et une première visite à l’Institue de gériatrie de Montréal pour mon papa qui souffre de démence vasculaire.
Pas facile, avec tout ça de prendre le dessus. Mais, je vais m’entourer de mes amours, m’inspirer de leurs beaux mots, me nourrir de mes belles rencontres et créations de la dernière fin de semaine et continuer d’avancer, un petit pas à la fois, sur mon chemin. En balayant un à la fois, les petits cailloux et en me rappelant que certains cachent parfois des beaux diamants…
Je suis si riche.
Les semelles pleines de petites roches.

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This