- Retrouver la petite fille en moi
- Prendre soin de moi pour être une meilleure maman, amante, amie et employée
- Avoir une table ronde, de la douce musique et créer (comme là-bas)
- Trouver une voiture qui respecte mes valeurs et mon budget
- Déménager dans une bonne maison où il y a de la place pour tout le monde ou agrandir celle que nous avons…
***Hier, nous avons ajouté un « VENDU » à la pancarte devant notre maison actuelle et l’offre d’achat conditionnelle que nous avions fait sur la maison de nos rêves est devenue « officielle »… Il y a quelques mois, juste à penser à un déménagement et j’allais me coucher épuisée avec une migraine!Il y a deux semaines, nous avons trouvé « LA MAISON », dans un secteur calme, avec des chevaux, des vaches et des champs comme voisins, à côté des vergers de ma belle région, avec de l’espace pour toute ma petite famille, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une bonne Canadienne en pierres des champs, solide, chaleureuse et confortable.
Papabooh! vient de la campagne et mes grands-parents cultivaient des terres traversées par l’autoroute 13 actuelle. C’est donc un retour aux sources pour nous et un nouveau choix de vie pour notre petite famille. Demain, les enfants vont visiter notre future maison pour la première fois…
***Ce rêve devenu réalité, attendait dans mon petit pot Masson.Dans ma vie, j’ai plus souvent qu’autrement été portée par les événements, sans faire de plans à court, moyen et long terme. Me retrouvant à vivre toutes sortes d’aventures et d’expériences, sans vraiment y avoir pensé avant. Je ne regrette rien (puisse que ça donne rien de toute façon), mais maintenant, avec mon rôle de maman, je pense que de mettre sur papier des souhaits, des désirs et des rêves, ne peut que me mener à des bons endroits.
Je vous le dis, le secret est dans le pot!Envie d’essayer?