0

Concours fêtes des Mères! #METIME

concours #METIME

La fête des Mères est passée? Il est temps de nommer la gagnante de mon beau concours, non? Et de se rappeler qu’on ne devrait pas attendre une autre année avant de se faire gâter!

Quoi donner pour la fête Mères?

Que ce soit pour une mère de votre entourage ou pour vous-même, voici le coffret cadeau à gagner, préparé en pensant aux choses que j’aimais, que j’utilisais au quotidien et qui me faisaient du bien, à moi.

 

Fêtes des Mères #concours #metime

Fêtes des Mères #concours #metime

Alors, j’ai tout de suite pensé à un mandala #METIME, créé exclusivement pour moi et ma communauté, par Créations Joëlle Mercier que j’ai fait imprimer sur un beau carton de qualité.

 

Fête des Mères: un mandala #METIME de Créations Joëlle Mercier

Fête des Mères: un mandala #METIME de Créations Joëlle Mercier

Puis, je me suis dit, ça prend des crayons pour colorer ce magnifique mandala! Alors, j’ai ajouté des produits reçus de la marque Maped que j’apprécie beaucoup autant pour la qualité des produits, leurs prix tout doux et le côté ergonomique qui favorise toujours une bonne préhension.

Concours fête des Mères: des produits Maped!

Concours fête des Mères: des produits Maped!

Je me suis dit que le collant, avec le logo créé par Catherine Fortin,  qu’on pouvait fixer sur une tasse, une coupe de vin, un pot de fleurs ou encore un miroir, ferait aussi plaisir à certaines comme un p’tit aide-mémoire pour ne pas s’oublier!

 

Bonne fête des Mères: un collant #METIME pour ne pas oublier!

Bonne fête des Mères: un collant #METIME pour ne pas oublier!

Avec un #MOTDOUX spécialement choisi par la gagnante, ça serait super, alors j’ai ajouté cela au prix. Je me suis rappelé ô combien la création de La P’tite Mère, un bracelet/collier en cuir avec ma propre breloque #METIME (mon dernier, sniff!) ferait aussi un super cadeau!

Bonne fête des Mères: un collier/bracelet #METIME de La P'tite Mère!

Bonne fête des Mères: un collier/bracelet #METIME de La P’tite Mère!

Pis pourquoi pas ne pas ajouter mon livre, « Les réseaux sociaux m’ont sauvée », avec une dédicace personnalisée?

Comment participer au concours de la fête des Mères?

Pour gagner*, les participantes devaient, du 11 au 15 mai:

  1. Aimer la publication
  2. Commenter en répondant à la question pourquoi elles aimeraient gagner ce coffret cadeau

De plus, sans obligation, on les encourageait à partager le concours pour me donner un coup de pouce parce que c’est pas mal comme ça que ça fonctionne sur Facebook!

Et fidèle à moi-même, voulant aller trop vite, j’ai réalisé plus tard, alors que le concours était déjà pas mal populaire, que j’avais fait une belle gaffe… Mais, tant pis! J’assume, ça fait partie de moi.

Oups! J'ai fait une gaffe! #METIME

Oups! J’ai fait une gaffe! #METIME

Et la grande gagnante est…

Pour pouvoir trouver la gagnante de façon aléatoire, j’ai utilisé le logiciel Fanpage karma qui offre l’option The Good Luck Fairy. Il y a eu plus de 333 interactions, 133 commentaires, 56 partages en mode public et plus de 600 clics.

Maintenant, pour respecter les consignes, la personne devait avoir aimé et commenté le statut pour pouvoir gagner! C’est donc parmi 108 personnes que j’ai pu trouver la gagnante. Sans surprise, j’ai aussi appris que j’étais celle qui avait le plus commenté mon propre statut! 😉

Alors, la grande gagnante est…Isabelle de La Huerta!

Gagnante du concours #METIME

Gagnante du concours #METIME

Merci à vous toutes pour votre participation! J’aime tellement ça vous gâter, c’est un des aspects que je préfère dans mon travail, même si ce n’est pas très productif pour moi.

Rappelons-nous, chaque jour de notre vie, nous devrions nous garder un p’tit #METIME pour prendre soin de nous, ne pas attendre que les autres le fassent, parce qu’on risque d’être déçue et s’épuiser du même coup ?

Chères mamans, je vous trouve belles, bonnes et si courageuses, chaque jour, je suis touchée par vos histoires, vos défis, mais aussi la force avec laquelle vous leur faites face.

On se reprend bientôt pour un autre #METIME?

*Facebook n’est en aucun cas liée à ce concours et je dégage ce dernier de toute responsabilité*

Divulgation: tout le contenu de ce concours vient de mes propres biens personnels, payés avec mes sous (ou mon temps) regroupés dans le cadre de la fête des Mères pour gâter une maman. Les frais de poste, l’achat des biens, le temps pris sont tous sous ma responsabilité. La valeur totale est de 100 $. 

Vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à mon infolettre!


 

Et recevez gratuitement l’outil « 20 informations incontournables à partager avec les intervenants de mon enfant »

 

Pin It on Pinterest

Share This