0

L’été et les vacances arrivent: vive les échantillons! #brandPACK #mamanpg

L''été et les vacances arrivent: vive les échantillons! #Brandpack par Julie Philippon

Divulgation: Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions, comme toujours. N’en doutez pas!

Aimez-vous les échantillons?

Pour les voyages, les cours de natation, le gym, le sac à mains, le sac d’école, je trouve ça simplement génial! J’en mets aussi dans le coffre à gants de la voiture, j’ai même une petite pochette au travail, alors que j’en mets aussi de côté pendant l’année pour les vacances: en camping, même à l’hôtel, ils sont super pratiques.

P&G vient de lancer un NOUVEL emballage brandPACK pour permettre aux consommateurs d’essayer leurs produits vedettes, dont Pampers, Tide, Swiffer, etc.

Comment faire? 

En cliquant sur le lien ici et en choisissant un (seul) des cinq ensembles, pour un coût allant de 4.99$ à 6.99$, incluant les frais de poste et les taxes. Faites vites, les quantités sont limitées et l’offre prend fin de l9 juin.

LL'été et les vacances arrivent: vive les échantillons! #Brandpack par Julie Philippon
Avez-vous un coup de coeur? Moi, je trouve le GROUPE E vraiment intéressant!

Comment les utiliser? 

Si certains ensembles vous intéressent, mais que vous ne savez pas quoi avec tous les produits, voici quelques suggestions:

  • Tide PODS (1 un.) et Gain Flings (1 un.): on les garde pour les vacances, on ne sait jamais quand aura besoin de faire une petite brassée, un dégât est si vite arrivé
  • Swiffer Duster (1 plumeau) : on le met dans le coffre à gants de la voiture, ainsi, en quelques secondes (quand on attend son enfant qui ne finit plus de finir), on vient de rafraichir la voiture!
LL'été et les vacances arrivent: vive les échantillons! #Brandpack par Julie Philippon
Des pochettes qui sentent bon avec Downy Unstoppables, c’est génial, cliquez ici pour en faire
  • Downy Unstoppables (1 lavage): on fait des pochettes qui sentent bon qu’on place dans les sacs de sport, dans les tiroirs ou sous un siège dans la voiture.
  • Secret Clinical (14g)? Vous me les donnez, ce sont mes préférés et les seuls, à la hauteur pour bien me protéger, même lors des canicules. Sinon, ils se placent bien dans nos sacs à mains, les sacs d’école des enfants au cas où, etc.
  • Cascade Platinum (2 un./34g): celui-ci, si vous ne l’avez pas encore adopté, vous risquez de le faire, on le garde pour soi et on l’essaye rapidement!
  • Pampers Swaddlers (20 un.): bon, pour les couches, j’avoue, nous n’en avons plus besoin, mais elles complètent bien un cadeau de naissance par contre. Sinon, on les donne à des amis ou encore à la guignolé. 

Mon amie Marie-Noelle, de Mariginale et heureuse, a regroupé quelques idées pour économiser dans ces deux billets (mais elle en a encore plus, allez fouiner de son côté!):

Alors, avez-vous un coup de coeur? 

Connaissez-vous d’autres façons de recevoir des échantillons? 

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This