Chaque année, je cherche une nouvelle façon de décorer des œufs de Pâques. Cette année, j’ai repris l’idée de l’an dernier, en utilisant encore du vernis à ongles, mais essayant une nouvelle technique apprise lors de mon stage en enseignement des arts plastiques, il y a déjà très longtemps.
Comment faire ce bricolage?
Un bon truc pour recycler le vernis à ongles
À titre de blogueuse, je reçois souvent des produits, mais dans la vraie vie, je n’ai pas le temps de me faire régulièrement des manucures, il y juste mes orteils que ont ce luxe (et c’est parce que ça dure plus longtemps, tout simplement).
Pour faire ces œufs, c’est super simple et un peu complexe à la fois, ça prend des œufs et quelques couleurs de vernis à ongles (toujours trois couleurs et plus et utilisez un nombre impair pour un effet plus intéressant, parole d’une fille qui a un bac en gouache!).
Et vous, avez-vous une nouvelle façon de décorer vos œufs ou au contraire, un grand classique?
Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2 000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies.
Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une lueur d’espoir quand plus rien ne va.