22

Facebook: 6 000 fois merci! #concours #6000fans

Ce concours est terminé, merci pour votre participation!

Bonne nouvelle! Vous êtes plus de 6 000 personnes à me lire, m’encourager, commenter et surtout, m’inspirer sur Facebook! En fait, pour les échanges, je trouve ça beaucoup plus facile par là-bas et j’avoue que j’oublie aussi de venir par ici répondre.

6 000 fois merci! #Facebook #concours #6000fans

Voici donc un concours juste pour vous, oui! Oui! Vous semblez beaucoup apprécier le thé et comme moi, vous aimez donner au suivant, gâter vos proches, non? Alors voici un beau concours juste pour vous!

Comment participer au concours*? 

1) Laissez-moi un message sous ce statut dans lequel vous allez nommer une personne à qui vous aimeriez offrir la chance de gagner une boîte de T-surprise ainsi que pourquoi?

2) Laissez-moi un message sur Facebook sous ce statut, en taguant cette personne.

3) Pour encore plus de chance, aimer la page Facebook de T-Surprise et venez me le dire par ici dans un autre commentaire (ou sur Facebook). Ce n’est pas obligatoire, mais ça nous ferait drôlement plaisir et c’est une façon de leur dire merci de nous gâter ainsi.

4) Vous avez le goût de partager sur vos réseaux sociaux? Faites le en utilisant le hashtag #6000fans (si c’est public, naturellement), je vais pouvoir vous retracer et vous offre une chance de plus encore.

Wow, ça en fait des chances de pouvoir gâter du monde tout ça, c’est cool! J’adore ce genre de concours impliquant un « donnez au suivant ».

Attention, voici le nom du gagnant! 

Bravo Christiane, tu vas recevoir une boîte de TSurprise et aussi en offrir une à la personne de ton choix! SVP, contacte-moi à juliephilippon@hotmail.com

En fait, je suis un peu mêlée, comme il y a trois noms dans votre statut, alors je vous laisse choisir qui aura une boîte parmi vous!

Bonne chance et encore une fois, merci à vous tous!

*Le concours se terminera le 22 mars à 12h00.

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This