39

Un cadeau pour avoir survécu au mois de janvier? #concours #oralb

Attention, le concours est terminé et le nom de la gagnante se retrouve ici:


Déclaration : Je suis une blogueuse #mamanpg. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions (et les photos!)exprimées sur ce blogue sont les miennes.*


Un cadeau pour avoir survécu au mois de janvier? #concours #oralb

Ouf! Déjà à la fin du mois de janvier, je dois vous avouer que je n’ai pas vu ce mois passer (ni la dernière année), vraiment. Et vous?

Au début du mois, j’ai reçu un appel du bureau de mon dentiste pour me rappeler que je n’avais pas eu d’examen et de nettoyage  depuis…avril 2014.

La honte! Heureusement, une place se libérait le lendemain matin et j’ai obtenu un rendez-vous (drôle d’adon, non?). À moins de 24 heures d’avis, je n’ai pas le temps de tricher en changeant ma routine de soin dentaire, parce que je l’avoue, je suis toujours plus rigoureuse quelques semaines avant un rendez-vous, pas vous?

Je me suis donc présentée un peu honteuse, en ayant en tête la dernière photo des enfants prise chez leur pédodentiste, posant fièrement devant le mur des célébrités des enfants n’ayant pas de carie!

Après les radiographies, le nettoyage et l’examen, le verdict est tombé: pas de carie! Yé! Je pouvais retourner fièrement chez moi et partager la bonne nouvelle avec mes enfants, même si moi, je n’avais reçu qu’une brosse à dent, sans photo pour immortaliser le moment.

Je me sentais chanceuse et tellement soulagée! En fait, ce n’est pas juste de la chance. J’utilise une brosse à dents électrique brosse à dents électrique Oral-B Vitality Sensitive depuis que je suis une Maman P&G. Mes enfants aussi. Il y en avait même dans leur bas de Noël chaque année.

Alors, pour souligner ce mois de janvier qui vient de finir et vous permettre d’utiliser vous aussi, et vos enfants, une brosse à dents électrique, j’organise un concours express!

En particpant, d’ici lundi midi, 1h59h59, vous pourriez gagner un ensemble de 3 brosses à dents électrique Oral-B, d’une valeur de 83 $!*

Pour participer, vous n’avez qu’à me laisser le nom des personnes à qui vous aimeriez offrir les brosses la dent, en commentaire, sous ce billet (ou sur ma page Facebook ici) et laquelle vous allez garder juste pour vous? Moi, je l’avoue, j’ai un faible pour Olaf, malheureusement, Fillette aussi!

Bonne chance!

Pst! Si vous n’avez pas la chance de gagner, je vous rappelle que vous pouvez obtenir des coupons-rabais pour les soins bucco-dentaires ici
*P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  
Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaitre sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada et avoir plus de 18 ans. Merci et bonne chance!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This