0

Pas de neige? Heureusement, il y a le grand débrouillage de TFO!

J’ai découvert cette chaîne en devenant maman et depuis, j’ai toujours pensé que tout le monde y avait accès! Pouquoi? Peut-être parce que c’est une télévision publique, que le contenu, de grande qualité, y est à la fois divertissent, éducatif et varié (et surtout, intelligente!), autant pour les enfants et que les adultes.

TFO Mini TFO, j'adore! Julie Philipon blogueuse
Vivement le grand débrouillage pour que tous puissent en profiter comme nous!

Alors, quand j’ai compris que non, tous n’y avait pas droit, je me suis dit que cela valait une mention: alors pour le temps des fêtes, le Groupe Média TFO annonce « le débrouillage de sa chaîne de contenus éducatifs du 7 décembre 2015 au 14 janvier 2016 avec une programmation spéciale de Noël, parfaite pour les moments douillets en famille, propres aux temps des Fêtes, encore plus quand nos activités préférées ne sont pas accessibles!« 

TFO Mini TFO, j'adore! Julie Philipon blogueuse
L’automne dernier, j’ai été invitée, à titre de « maman influente du Québec », au gala des pris Gémeaux par TFO! 

Vous pouvez suivre TFO sur Facebook ou encore consulter le site ici pour connaître la programmation. Cinéma, documentaire, émission d’intérêt public, mais surtout, des séries enfance de Mini TFO que Fillette regarde encore (dès 6h00, tous les matins!), de façon rituel alors que Fiston comme à apprécier Flip, en futur youtubeur!

Pour en profiter, voici où retrouver TFO, chez nous, c’est le 694, enregistré dans la liste des favoris pour que Fillette puisse elle-même retrouver un des ses postes préférées!

  • Vidéotron: 694 HD et 94 SD 
  • Telus: 534 HD et 34 SD 
  • Bell Média: 1145 HD 145 SD 
  • Cogeco: 554 HD et 85 SD

Passez de belles fêtes, avec ou sans neige, l’esprit de Noël est invisible à nos yeux, mais il peut mettre de la magie partout!

Confidence: Mini TFO est un de mes alliés depuis que je suis maman, plus d’une fois, je me suis retrouvée encadrée par mes enfants, sur le divan, sous les doudous,  pour un petit moment de détente, mais aussi, cela m’a permis de préparer les soupers ou de nettoyer la cuisine alors qu’eux, ils regardaient une émission ou deux (#realmamalife).

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This