9

Laisse-moi t’expliquer…la dyspraxie! #concoursdyspraxie #Instagram

Pst! Sur mon compte Instagram, il y a un concours. Je fais tirer mon nouveau livre, Laisse-moi t’expliquer…la dyspraxie! Il ne reste vraiment pas beaucoup de temps, mais je vous partager l’information au cas où cela pourrait vous intéresser.

Suivez-moi sur ma page Facebook, sur Instagram et Twitter

Mon nouveau livre sur la dyspraxie Julie Philippon
Mon nouveau livre sur la dyspraxie! 

*CONCOURS* 

Pour participer, abonnez-vous à mon compte Instagram @mamanbooh (cliquez sur « commentaires » sous la photo ci-bas), aimez cette photo et commentez-la pour avoir la chance de gagner un exemplaire. Partagez sur votre propre compte avec le hashtag #concoursdyspraxie pour une chance de plus!

En fait, chaque partage sur Twitter et Facebook, avec le hashtag #concoursdyspraxie vous donne encore une chance (ça en fait des chances!). N’oubliez pas de me taguer, ça sera plus facile de vous retracer!

Je ferai le tirage lundi le 10 août, j’ai le livre en main, ça ne sera pas long, vous allez le recevoir avant la rentrée! Si c’est compliqué pour vous, laissez-moi simplement un commentaire sous ce billet pour chaque partage. Concours ouvert à travers la francophonie. 🙂

#concoursdyspraxie Oublier d’aller chercher son courrier et découvre son dernier bébé, Wow! C’est l’histoire de Fillette, Camille, grande dyspraxique! #livre #album #jeunesse #dyspraxie #handicap #moteur #langage #espoir #éducation #sensibilisation #concoursdyspraxie *CONCOURS*, abonnez-vous à mon compte Instagram @mamanbooh, aimez cette photo et commentez-la pour avoir la chance de gagner un exemplaire. Partagez sur votre propre compte avec le hashtag #concoursdyspraxie pour une chance de plus! En fait, chaque partage sur Twitter et Facebook, avec le hashtag #concoursdyspraxie vous donne encore une chance (ça en fait des chances!). N’oubliez pas de me taguer! Bonne chance! Je ferai le tirage lundi le 10 août, j’ai le livre en main, ça ne sera pas long, vous allez le recevoir avant la rentrée!
Une photo publiée par Julie Philippon (@mamanbooh) le 1 Août 2015 à 7h14 PDT

Bonne chance et surtout bonne rentrée!

Note: mon livre est publié chez les Éditions Midi Trente, il y a plus de détails par ici. Il sera distribué à travers la francophonie, demandez-le à votre libraire indépendant. 

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This