3

Je suis une Mère-Veilleuse!

Je suis une Mère-Veilleuse! En fait, ce n’est pas moi qui le dis, c’est Karine Champagne! J’ai rejoint son groupe privé sur Facebook, Karine et ses Mères-Veilleusesil y a déjà longtemps, dans les tous débuts. 
En fait, depuis que je suis arrivée ici, à la campagne, j’ai commencé une remise en forme, doucement, un petit pas à la fois, parce que de toute façon, je n’étais pas capable de faire mieux ou plus.
Je ne cours par encore vraiment, mais je MARCHECOURSE en masse par contre! Cette semaine, au gym, j’étais très fâchée par une situation précise et j’ai couru mon premier 15 min sans aucun arrêt. Puis, vendredi, je suis retournée dans le rang courir et là, pour la première fois, je me suis faite klaxonnée! 
Sur le coup, je n’ai pas trop compris ce qui se passait, mais quand j’ai vu la main avec le pouce en l’air sortir de la fenêtre, un grand sourire est venu fendre de bord en bord mon visage et devinez quoi?
Ça m’a donné des ailes, j’ai fait mon meilleur temps, c’est-à-dire que j’ai couru sans m’arrêter pendant 30 minutes, une grande première dans…toute ma vie, rien de moins!
Ça m’arrive souvent d’encourager les autres, mais je ne le suis pas souvent (faut dire que je demeure dans un rang un peu perdu), alors je suis encore tout excitée et encouragée, j’ai hâte que cela se reproduise. 
Merci encore à ce coup de klaxon, à Karine qui est une grande source d’inspiration et à son groupe qui l’est tout autant!

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This