0

Aimer et être aimée. #LRSOS

Hier soir, c’était un moment unique, voire magique. J’avais peur. Peur d’être toute seule. Peur d’oublier quelque chose. Peur que ça soit plate. Peur que ça soit un flop. Peur comme dans « anxiété, angoisse et petits démons qui me chagrinent le quotidien.

Bien entourée

Pourtant, j’ai tellement reçu un gros cadeau, plein d’amour et de support tant physiquement que virtuellement. J’ai signé une cinquantaine de livres, j’ai reçu plusieurs dizaines de messages tant sur mon répondeur que dans mes boîtes de courriels, Facebook et Twitter.

Une amie a dessiné un coeur sur ma main et comme un tatou, il me rappelle la belle soirée d’hier.

Être aimée

Je dois le dire et le reconnaître, je ne suis pas toute seule. Je suis même très bien entourée. J’aime, j’aime tellement, mais je suis aussi aimée sans toujours le réaliser. Quelle chance, quel bonheur que de l’être et de le reconnaître. Je suis très reconnaissante. Et ça recommence ce soir!

Suggestions numériques de la semaine

Mon livre est même dans l’infolettre d’Archambault du 22 avril pour les suggestions numériques de la semaine et un exemplaire est parti hier soir vers le Mexique.

Suggestion de la semaine, à côté d’un beau docteur!

Je vous souhaite à tous d’aimer et d’être aimée. Les deux sont importants, ils n’arrivent pas toujours en même temps, mais ils sont aussi précieux.

Bref, je vous aime, vous qui faites partie de ma vie.
Juliex

Vous pourriez aussi aimer

Pin It on Pinterest

Share This